compo

Pour trouver une solution c'est ici
Le Diable Vert

compo

Postby Le Diable Vert » 12 November 2016, 12:06

Bonjour,
Pourquoi je ne peux pas changer de capitaine, tireur de coup franc ou corner, merci. :x

HMFO
Administrateur

Re: compo

Postby HMFO » 12 November 2016, 12:52

Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser votre problème, vous n'arrivez pas à déplacer les icônes capitaine etc ? Dans toutes vos compos ? ou bien vous changez mais cela n'est pas pris en compte ?

Merci

Le Diable Vert

Postby Le Diable Vert » 13 November 2016, 11:41

Bonjour,
Si je peux déplacer les icônes mais ne s'enregistrent pas au nouvel emplacement.

HMFO
Administrateur

Postby HMFO » 13 November 2016, 11:48

Bonjour,

Les icônes reviennent-ils à leur position d'origine ou non ? Le problème se produit-il dans toutes vos compos ? Quel est votre navigateur ?

Le Diable Vert

Postby Le Diable Vert » 14 November 2016, 17:41

Bonjour, ils ils reviennent à la position initiale.
Google.

HMFO
Administrateur

Postby HMFO » 16 November 2016, 15:02

Merci beaucoup pour votre retour et votre patience,

Vous jouez sur quel type d'appareil? et avez-vous le moyen de tester sur un autre navigateur?

Pour le moment aucun problème n'a été détecté sur le déplacement des icônes.

Notre conseil est d'essayer de déplacer un icône sur un emplacement vide et de nous dire s'il reste en place dans ce cas précis, merci de votre aide.

Le Diable Vert

Postby Le Diable Vert » 16 November 2016, 18:18

Bonjour, je viens de faire un essai avec explorer, ça fonctionne bien. :geek:

HMFO
Administrateur

Postby HMFO » 17 November 2016, 11:32

Bonjour Manager,

Peut-être faudrait-il installer une version plus récente de votre navigateur google chrome, vous jouez sur telephone mobile ou tablette?

bugs57

Postby bugs57 » 13 April 2017, 20:02

Bonsoir,

Comme cela concerne pour l'instant les compos, je me permet de suivre sur ce fil.
Voilà, depuis la nouvelle version, mes compos ont bien été prises en compte, par contre je ne peux plus déplacer personne... du terrain au banc et inversement ou ne serait-ce faire jouer d'autres joueurs (ceux là sont grisés section non titularisé) donc je ne peut les mettre ni sur le banc ou sur terrain comme on pouvait le faire avant.
Je dois faire jouer d'autre joueur en amical je test tout les joueurs et samedi idem ceux qui ne jouaient pas certains vont jouer donc, comment je fais pour les mettre soit remplaçant ou sur le terrain pour certains??
Merci

HMFO
Administrateur

Postby HMFO » 14 April 2017, 11:55

Bonjour Manager,

Il y a eu un ajout dans l'éditeur tactique, il s'agit des rôles tactiques. Vous devez vous rendre dans l'éditeur et choisir votre tactique personnelle utilisée et attribuer un rôle tactique aux joueurs.
Une fois ceci réalisé vous pouvez alors vous diriger dans vos compos et tout devrait revenir à la normale.

Pour échanger un joueur avec un autre il vous suffit de cliquer sur un joueur puis sur un autre, c'est tout. Le glissé/déposé sur le terrain a été supprimé de façon à rendre possible l'édition de vos compos sur un plus grand nombre d'appareils.

N'hésitez pas à nous recontacter en cas de difficulté

Très bonne journée à vous et bon jeu!

Next

Return to Tu as un problème ?